Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La  ferme de NIEDERWYHL
Archives
8 janvier 2016

Les Médecins légistes de Strasbourg se sont enferrés...six fois dans cette procédure pour empoisonnement criminel au cuivre !

 

RAPPEL : Une procédure criminelle pour l'empoisonnement du captage d'eau privé et des sols de la ferme de Niederwyhl avec un pesticide de traitement de vignes à base de sels de cuivre avant l'installation de notre famille en 1987 est en cours devant le TGI de Mulhouse depuis 14 ans, exactement depuis le 7 janvier 2002

 

Six expertises chimiques, géochimiques et toxicologiques, cohérentes entre elles, valident de 2004 à 2012,  l'empoisonnement délibéré de la ferme de Niederwyhl avant l'installation de notre famille en 1987, avec un pesticide de traitement de vignes, à base de sels de cuivre.

Les sels de cuivre sont toxiques, persistants, accumulables et inhibiteurs de croissance. 850 moutons en sont morts, nos sols sont maintenant stériles. Nous sommes malades. 

Le Maire du village, paysan et fermier-aubergiste en retraite, Monsieur Joël MANSUY, ne croit pas les expertises judiciaires !  

Les rumeurs et les calomnies des villageois, voudraient que l'empoisonnement criminel ne soit pas vrai. Un jour, la Juge d'Instruction m'a demandé : " pourquoi vous n'êtes pas partie ? ". Je lui ai répondu : " À cause des rumeurs ". Elles étaient si haineuses, si injustes, si méchantes, que je n'arrive même pas à me fâcher ! Elles ont été démenties par les procès-verbaux des commissions rogatoires de 2014 !

 

Six expertises médico-légales contiennent des erreurs inacceptables et bloquent cette procédure depuis 2005, depuis 11 ans !  

Trois expertises en 2005 du Dr Marylle KOLOPP disent que nous absorbons tous les jours 66 mg de cuivre sans effets. 

Le Dr KOLOPP relate le cas d'un homme qui absorbait 30 mg de cuivre par jour pendant 2 ans et 60 mg de cuivre la 3e année se terminant par une " cirrhose hépatique ".

Or le vrai exemple cité par l'INÉRIS, page 22 est plus inquiétant : il s'agit bien d'une ingestion de 30 mg de cuivre pendant 2 ans puis de 60 mg de cuivre pour une durée indérterminée avec comme conséquence une cirrhose et une hépatite aiguë nécessitant une transplantation du foiehttps://www.google.fr/search?q=cuivre+et+ses+d%C3%A9riv%C3%A9s+in%C3%A9ris&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=JO2SVtPMGcGqacOog-gN, ce que le Dr KOLOPP, Expert judiciaire a omis de nous signaler, à nous et au Juge. 

Finalement, j'ai retrouvé l'article de l'INÉRIS sur Internet, un soir d'hiver en 2005 et je me suis dit que si frédéric ou moi, nous avions une hépatite aiguë ce soir, à cause de notre absorption de cuivre, " ils " nous laisseraient crever comme des chiens ; c'est pourquoi j'ai commencé mes recherches sur les effets néfastes du cuivre sur les humains.

Cet exemple de citation tronquée est la preuve d'un irrespect absolu de la mission de médecin légiste. 

 

Une expertise du Dr Pascal KINTZ de 2006 prétend que les pesticide suspectés, composés d'un mélange de cuivre, de zinc et de dithiocarbamates, sont des produits " essentiellement utilisés pour repousser les oiseaux " !  Black humour !

 

Une absence d'expertise pendant deux ans : De 2007 à 2009, le Dr Joël POUPON omet de répondre au Juge d'instruction.

 

Une expertise erronéeEn 2015, les Médecins légistes voulaient que ma mère soit morte d'un cancer...qu'elle n'avait pas selon son rapport d'hospitalisation de 1993 :

                                              " Absence de récidive tumorale ".

D'ailleurs, il se disait dans le village, selon des fuites, suite à l'audition du principal témoin assisté, que la Juge d'Instruction lui aurait dit que l'affaire est close, qu'il était certain que Madame Marie-Jeanne SINGER est morte d'un cancer et non du cuivre !

...ce qui m'a de nouveau obligée à refaire des recherches.

J'étais en possession du dossier médical de ma mère depuis 1998. Je l'avais demandé par l'intermédiaire de mon médecin de l'époque dès que nous avions découvert l'empoisonnement de notre captage d'eau puisque j'étais toujours persuadée que ma mère était décédée de façon suspecte.

Le rapport d'hospitalisation de ma mère écrit en toutes lettres : " Absence de récidive tumorale ". Elle avait bien été opérée pour une tumeur 3 ans auparavant mais au moment de son décès en 1992, le Médecin-Chef qui l'avait opérée en 1989 avait fait faire des analyses précisément pour savoir s'il y avait récidive ou pas.

Pour commencer, j'estime qu'un Médecin-légiste doit consulter le dossier médical de la personne à expertiser, ce qu'il n'a manifestement pas fait ! Cela s'appelle une erreur !

Puis, pour être vraiment sûre d'avoir bien compris les termes médicaux, je demande à rencontrer le Médecin-Chef du service dans lequel ma mère était décédée pour lui demander si  elle est peut-être quand même morte d'un cancer qui n'avait pas été vu au moment de son décès. Son attestation écrite du 3 décembre 2015 est la suivante : 

« Aucune récidive tumorale n’a été mise en évidence macroscopiquement ou histologiquement »,

                 ou comment mourir d'un cancer qu'on n'a pas !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'écris d'Italie, j'ai été guéri par le Dr Jekawo, un phytothérapeute traditionnel qui a guéri de nombreuses maladies comme le VIH/sida, l'herpès, le diabète, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, l'hépatite et le cancer. Un de mes amis m'a dit de contacter le Dr Jekawo et après l'avoir contacté, il m'a ensuite préparé un médicament à base de plantes qui a complètement guéri mon hépatite et mon cancer de la prostate après avoir bu ses médicaments à base de plantes pendant 15 jours. Je suis tellement reconnaissante en ce moment et j'ai envie de partager ceci ici afin que tout le monde puisse être soigné par le Dr Jekawo. ses coordonnées e-mail sont : drjekawo@gmail.com il guérit tant de maladies et ils l'appellent un grand guérisseur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'administrateur du blog
Répondre
Publicité