Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La  ferme de NIEDERWYHL
Archives
7 septembre 2019

Faire cesser « le trouble illicite » et le « le péril imminent possible » du fait de l'empoisonnement de la ferme de Niederwyhl

Ce blog vient d'être consulté par le représentant d'un 73e pays.

Donc vous savez maintenant comment on empoisonne avec des Sels de cuivre en Alsace, à Bourbach-le-Haut et comment on a empoisonné la ferme de Niederwyhl avec des Sels de cuivre. Merci à tous pour votre intérêt et bien sûr faites le savoir autour de vous. C'est trop facile d'empoisonner avec des Sels de cuivre... il suffit d'ouvrir la main !

Dernière information sur l'utilisation des Sels de cuivre en viticulture : Certains viticulteurs veulent abandonner leur label de vin Bio et passer en " Haute valeur environnementale ", garantissant une production raisonnée et ne plus utiliser les Sels de cuivre contre le mildiou, trop néfastes à leurs sols (Express du 4 au 10 septembre 2019) : notre affaire aura au moins servi à démontrer la toxicité incontestable des Sels de cuivre et leur usage occulté comme poison depuis l'antiquité, puisqu'effectivement les Sels de cuivre ont servi entre autres à empoisonner (sournoisement) depuis l'Égypte ancienne... et depuis lors, personne n'a réussi à le prouver! Est-ce possible ?

 

Premier constat de la Chambre de l'Instruction de la Cour d'Appel de Colmar du 16 juillet 2017 :

« - la contamination du sol, des dépôts des canalisations et des eaux de la ferme de Niederwyhl provient d'un apport exogène de cuivre soluble. non présent dans le milieu à l'état naturel, dont la date peut être fixée avant mai 1987, soit avant l'installation de la famille SINGER dans la ferme de Niederwyhl »  
« - et les troubles de santé présentés par les occupants de la ferme ont un lien de causalité avec cette exposition.»

(Cette « contamination » a rendu les 32 ha de la ferme de Niederwyhl stériles, fait dépérir 850 moutons et de nombreux végétaux. Cette  exposition au cuivre est certainement à l'origine de la mort prématurée de ma mère et le sera peut-être de la nôtre. Elle a failli rayer de la carte cette ferme de Niederwyhl, pourtant prospère depuis des siècles, qui a déjà été re-construite en 1642, et ceci parce qu'elle était convoitée !

 

Deuxième constat par le Laboratoire départemental de la Drôme du 13 août 2019 :

Cette contamination est  encore actuelle, selon les données fournies par les dosages de Cuivre effectués par le Laboratoire Départemental d'Analyses de la Drôme le 13 août 2019, dans nos sols et dans les sédiments de notre captage d’eau, car le « Cuivre soluble », communément appelé « Sel de cuivre », est accumulable donc persistant, toxique pour les êtres vivants, il est inhibiteur de croissance des plantes.

 

Troisième constat par le Laboratoire d'Analyses de Biologie Médicale BARBIER du 15 juillet 2019 :

En tant qu’habitants actuels de la ferme de Niederwyhl, nos analyses de sang réalisées par le Laboratoire d'Analyses de Biologie Médicale BARBIER le 15 juillet 2019, ont révélé récemment une 5e augmentation de Céruléoplasmine, la protéine de transport du cuivre dans le sang, qui est le signe évident de notre forte contamination avérée à long terme par les composés hydrosolubles du Cuivre ! C'est pour cette raison que nous avons fait refaire les dosages de Cuivre dans nos sols et dans les sédiments de notre captage d'eau pour être bien sûrs que le Cuivre est persistant : résultat : le Cuivre est vraiment persistant !

Dans notre cas précisément, de par sa toxicité à long terme chez l’Homme, avec une augmentation de Céruléoplasmine, ce Cuivre dans notre corps, peut entraîner une réaction brutale, une anémie de type hémolytique mais aussi souvent une hépatite aiguë dite fulminante, révélée souvent post mortem ! Priez pour nous !...

et pour ceux qui ont contaminé avec des sels de cuivre l'eau et les sols de la ferme de Niederwyhl à Bourbach-le-Haut en Alsace... puisque l'affaire n'est pas finie, il reste juste aux habitants de la ferme de Niederwyhl à échapper à la « mort prématurée », à être indemnisés de tous leurs préjudices et à savoir qui sont ces « artistes - empoisonneurs, bien de chez nous », qui connaissaient parfaitement l'emplacement de notre captage d'eau privé et les bornes des terres, ils sont 7 à 8.  

 

Synonymes et définition :

« Cuivre soluble » =

« Sels de cuivre » = 

« Sulfate de cuivre » =

« Sels de cuivre hydrosolubles divalents Cu++ » =

 un pesticide à base de Sels de cuivre  pour traiter le mildiou en agriculture biologique =

un poison toxique, persistant, accumulable, connu et utilisé comme tel depuis l’Égypte ancienne et la Grèce antique !

Référence : « La Toxicité des Sels de cuivre hydrosolubles divalents (Cu++), en quelques chiffres », Paris, le 16 avril 2016, par André PICOT, Toxicochimiste et Jean-François NARBONNE, Toxicologue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité